http://www.regionlrmp.fr/Magdalena-Montpellier

Magdalena Montpellier

Festival pluridisciplinaire

Du 30 septembre au 12 octobre - Montpellier, Nîmes, Clermont l'Hérault

The Magdalena Project est un réseau international de femmes artistes. Depuis trente ans, il traverse les continents et les générations par le biais d’événements régulièrement organisés dans différents pays (de Singapour à Cuba, du Pérou au Danemark, de l’Inde à l’Australie). Par la transmission de pratiques artistiques, par le partage de récits et d’engagements forts, par la confrontation de l’art et du politique, il questionne l’émancipation collective et individuelle et crée une agitation critique et joyeuse. Magdalena Montpellier France, après une première édition en 2015, revient en 2019. C’est un événement imaginé par Marion Coutarel, membre du réseau Magdalena, et organisé par le Théâtre de la Remise, avec le soutien des institutions.

Temps forts

Du 30 septembre au 5 octobre, Magdalena s’étend sur le territoire et propose spectacles, expositions et rencontres en partenariat avec des lieux et acteurs culturels qui, en lien avec leur démarche, ont souhaité s’inscrire dans cette édition en explorant particulièrement les questions d’égalité.
Du 7 au 12 octobre, Magdalena investit les lieux culturels de Montpellier en proposant des spectacles, performances, expositions. Avec différents temps forts (voir la programmation).

Photos

Photo du festival
Jean-Philippe Derail

Photo du festival
Marie Clauzade

Ajouter un commentaire :

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Contact

Théâtre de La Remise

Email : magdalenamontpellier@gmail.com

Site web : http://theatredelaremise.com

Renseignements : 06 48 14 14 54

Réservations : 06 48 14 14 54

Adresse : 21 rue du Louvain
34000 Montpellier

Voir la programmation

Facebook