Accueil Je m’informeEspace presseDossiers de presse Dossier de presse Carole Delga à Gignac et Saint-Guilhem-le-D

Dossier de presse Carole Delga à Gignac et Saint-Guilhem-le-Désert

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, était aujourd’hui dans l’Hérault, à Gignac puis à Saint-Guilhem-le-Désert. La pose de la 1ère pierre du lycée polyvalent de Gignac et sa rencontre avec les acteurs politiques et associatifs du territoire, a notamment été l’occasion pour la présidente de Région de rappeler toute l’importance de la prise en compte et de la valorisation des communes dans le développement des territoires. En fin de soirée, Carole Delga s’est également rendue à Saint-Guilhem-le-Désert à la rencontre du Maire et des habitants lors d’une déambulation dans les rues de la commune.

La Présidente de Région a débuté sa visite par un échange avec les élus de la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault afin de faire le point avec eux sur des projets de territoire.

Puis, aux côtés notamment de Jean François Soto, Maire de Gignac et Louis Villaret, président de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault et du Pays Cœur d’Hérault, Carole Delga a lancé la construction du lycée polyvalent et professionnel de Gignac pour lequel la Région investit 45 M€, et annoncé publiquement le nom retenu : celui de Simone Veil.