AccueilJe m’informeLes actusDes voeux itinérants, au plus près des territoires et des (...)

Des voeux itinérants, au plus près des territoires et des habitants

Ce vendredi 25 janvier, Carole Delga ira à la rencontre des citoyens d’Occitanie pour leur présenter ses vœux. De Montpellier à Toulouse, en passant par Perpignan et Carcassonne, la présidente de région reviendra sur les grandes réalisations et ambitions de la Région pour l’année à venir.

JPEG - 434.2 ko
Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, présentera vendredi 25 janvier ses vœux aux citoyens d’Occitanie lors d’une séquence de vœux itinérants. Elle échangera avec eux sur l’action et les ambitions régionales.

En ce début d’année, je veux aller au plus près des habitants de notre région, écouter leurs avis et échanger avec eux sur l’action de la région pour répondre à leurs besoins du quotidien a déclaré Carole Delga.

La séquence des vœux débutera au lycée Jean Mermoz de Montpellier. La présidente de région se rendra ensuite en train à Perpignan et Carcassonne, avant de conclure cette journée au lycée Galliéni à Toulouse. Des lieux symboliques des priorités régionales en matière d’éducation à Toulouse et Montpellier, et des valeurs de proximité affichées par la majorité régionale à Carcassonne et Perpignan où les prises de paroles auront lieu dans les Maisons de Région.

Inscrivez-vous pour assister à la présentation des voeux 2019

Le programme des vœux itinérants

  • 8h : Montpellier - Lycée Jean Mermoz
    Rue d’Epidaure
  • 11h30 : Perpignan - El Centre Del Món
    35, boulevard Saint-Assiscle
  • 15h30 : Carcassonne - Maison de la Région
    3, boulevard Camille Pelletan
  • 19h : Toulouse - Lycée Gallieni
    79, route d’Espagne