Accueil Je m’informeEspace presseCommuniqués de presse Communiqué de presse : Ce week-end la 2ème édition (...)

Communiqué de presse : Ce week-end la 2ème édition d’Occitanie Esports 2019 investit la Sud de France Arena à Montpellier

Du 21 au 23 juin la Sud de France Arena de Montpellier accueille la seconde édition d’Occitanie Esports, une compétition internationale de gaming ouverte aux joueurs et amateurs de jeux vidéo. Cette année et pour la première fois en France, 16 des plus grandes équipes mondiales sur Counter-Strike Global Offensive, s’affronteront lors des finales de l’ESL Pro League.

Ce rassemblement unique de gamers est porté par ESL, l’association FuturoLAN et la SPL Occitanie Events avec le soutien fort de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée. Durant ces trois journées, les visiteurs pourront également assister à l’intervention de nombreux influenceurs sur une scène dédiée (Gotaga, Kayane, Mickalow, Doigby, Luffy, PP Garcia,…), participer à un grand concours de cosplay et profiter des nombreuses animations (escape game, réalité virtuelle, etc.) ainsi que d’une trentaine de stands d’expositions.